Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoRkInG iN cHiNa!!!
2 juin 2007

HOME SWEET HOME!!!

DSCF2074

Mon appart se trouve dans une de ces petites ruelles typiques du centre du vieux Pekin, appelees "hutong". Dans ces quartiers les maisons depassent raremetn les 2 etages, ambiance tres chinoise!!!
Mon appart est relativement bien place, a 30 minutes de mon boulot en velo et une dizaine de minutes (toujours en velo) de la Place Tien an men et de la Cite interdite. 

DSCF2012

Dans l'appart tous le confort moderne ou presque adapte sur une structure chinoise. Petit detail drole: dans les salles de bain chinoises (quand il y en a...) l'evacuation de la douche se trouve generalement a l'autre bout de la piece...pas tres partique mais il doit surement il y avoir une explication que je n'ai pas encore decouvert. Ha oui je partage ce petit appart avec un couple: Boaz,31 ans, Israel et June, 25 ans Chine. Lui parle anglais et m'a donne pas mal de conseils depuis mon arrivee, elle la communication est plus compliquee surtout quand elle oublie que je sais juste dire bonjour et merci en chinois.....

Publicité
Publicité
Commentaires
WoRkInG iN cHiNa!!!
Publicité
Publicité